La Mutuelle Familiale ouvre une nouvelle séquence de sa communication en direction des jeunes, étudiants ou actifs, avec la diffusion de trois clips vidéos actuellement diffusés sur les réseaux sociaux.
Le scénario raconte le casting auprès de jeunes comédiens, élèves de prestigieuses formations d’art dramatique, le cours Florent et le cours Simon. On découvre bientôt qu’il s’agit d’un teasing, car tout s’explique à la fin.
Ces clips théâtralisés et pleins d’humour inspireront peut-être d’autres jeunes talents qui auraient envie de se mettre en scène pour parler de leurs relations avec …. leur mutuelle !
La conclusion « Inutile d’en faire trop pour qu’elle vous en donne plus », renvoie à la notion de Complémentaire de vie, illustrée dans chacun des témoignages et dans la signature de La Mutuelle Familiale.
Des vidéos pour toucher les jeunes
La Mutuelle Familiale a choisi la plateforme You Tube pour lancer sa mini web série. Les vidéos s’adressent aux jeunes et étudiants qui s’intéressent au bien-être, au sport et à l’activité physique, à une alimentation saine et équilibrée, et plus généralement à la santé et à la prévention.
La campagne a démarré le 25 septembre pour environ trois semaines de diffusion et renvoie vers une page du site de La Mutuelle-Familiale dédiée aux jeunes actifs et aux étudiants : https://www.mutuelle- familiale.fr/mutuelle_etudiant
Cette campagne est reprise sur la chaîne You Tube de de la Mutuelle Familiale, ainsi que sur les réseaux sociaux. Elle s’affiche également dans ses agences et vient compléter un dispositif de mailing auprès des universités et écoles d’enseignement supérieur, en vue d’organiser dans leurs établissements des présentations de l’offre Nova dédiée particulièrement aux étudiants.