BNP Paribas Cardif transforme la prévoyance individuelle ?

BNP Paribas Cardif, lance une nouvelle démarche pédagogique et personnalisée pour mieux répondre aux besoins de protection de ses assurés en France.

Un parcours personnalisé pour mieux comprendre la prévoyance

BNP Paribas a introduit un parcours innovant visant à simplifier l’adoption et la compréhension des produits de prévoyance individuelle. Ce parcours inclut une nouvelle gamme de deux offres complémentaires : « Solution Prévoyance » pour la protection en cas de décès, invalidité, arrêt de travail, ou perte d’emploi, et « Assurance Accidents du Quotidien » pour les accidents domestiques.

Ces offres sont accessibles dès maintenant en agence et seront prochainement disponibles sur l’application Mescomptes et le site Internet Mabanque.

Répondre aux préoccupations des Français

Selon une étude menée par BNP Paribas Cardif et Ipsos, 70% des Français craignent la survenance d’une maladie grave et 67% redoutent un accident. De plus, 69% s’inquiètent de la perte de revenus. Près de la moitié des Français estiment ne pas pouvoir maintenir leur niveau de vie en cas d’arrêt de travail, de perte d’emploi ou de décès. Pour répondre à ces préoccupations, BNP Paribas Cardif propose une gamme de prévoyance individuelle adaptée à chaque situation grâce à un diagnostic personnalisé réalisé avec un conseiller bancaire.

Solution prévoyance : une protection complète et personnalisable

L’offre « Solution Prévoyance » répond aux besoins de maintien du niveau de vie en cas de coups durs. Elle propose un capital décès, perte d’autonomie, et des garanties modulables pour perte d’emploi, arrêt de travail ou invalidité.

De plus, elle inclut des services d’assistance comme l’aide à domicile et l’assistance psychologique. Une protection contre les « maladies redoutées » est également incluse, avec un capital forfaitaire versé en cas de maladie grave comme le cancer ou l’infarctus.

Assurance accidents du quotidien : une sécurité pour toute la famille

L’offre « Assurance Accidents du Quotidien », opérée par Cardif IARD, couvre les accidents domestiques, sportifs, de loisirs ou scolaires. Elle offre une indemnité journalière en cas d’immobilisation et un capital maximal de 550 000€ en cas d’atteinte à la qualité de vie. Les accidents scolaires, périscolaires et extrascolaires sont également pris en charge. De plus, une enveloppe de services est mise à disposition pour aider les clients blessés.

Un parcours digitalisé pour une accessibilité maximale

Les deux offres sont disponibles en agence et seront bientôt accessibles via un parcours digitalisé sur l’application Mescomptes et le site Mabanque. Cette approche facilite l’accès à la prévoyance individuelle, permettant aux clients de choisir le niveau de protection adapté à leurs besoins personnels et professionnels.

BNP Paribas Cardif, avec ses nouvelles offres de prévoyance individuelle, répond probablement aux préoccupations des Français en matière de protection contre les aléas de la vie. Grâce à une approche personnalisée et une accessibilité améliorée, les assurés peuvent désormais bénéficier d’une protection optimale adaptée à chaque situation.

Source: Communiqué de presse

Vous souhaitez être contacté par notre rédaction ?

    Vous souhaitez être contacté par notre service commercial ?