Les lauréats des Cyber Insurance Awards Europe 2024 ont été honorés pour leur excellence, leurs innovations et leurs contributions à l’industrie de l’assurance cyber.
Plus de 200 figures éminentes de l’assurance cyber, issues de l’ensemble de l’industrie, se sont réunies pour assister à la remise des prix lors d’une cérémonie éblouissante, animée par le directeur de la publication, Wyn Jenkins, et le comédien britannique Hal Cruttenden. Cet événement a été parrainé par des entreprises telles que Aon, AXA XL, Resilience, Canopius, Cysmo et Kroll.
Les gagnants et les prix hautement recommandés
Le prestigieux prix de l’Assureur Cyber de l’Année a été décerné à CFC, tandis que Canopius a reçu une mention hautement recommandée.
Les juges ont salué l’« innovation constante » de CFC et ont particulièrement apprécié la création du UK Cyber Monitoring Centre par la société, une initiative perçue comme extrêmement bénéfique pour l’ensemble du secteur.
Aon s’est vu attribuer le titre de Courtier en Assurance Cyber de l’Année pour son « standing exceptionnel en tant que leader mondial avec une portée mondiale inégalée », selon les juges. Marsh et Paragon International Insurance Brokers ont également été hautement recommandés dans cette catégorie.
Liberty Mutual Re a remporté le prix du Réassureur Cyber de l’Année pour son « développement d’une expertise indéniable » dans ce domaine, ont déclaré les juges. Munich Re a également été hautement recommandé, tandis qu’une mention spéciale a été décernée à Envelop Risk.
Gallagher Re a reçu le prix du Courtier en Réassurance Cyber de l’Année, avec une mention hautement recommandée pour Guy Carpenter.
Pour découvrir les autres lauréats des Cyber Insurance Awards Europe 2024 d’Intelligent Insurer, veuillez cliquer ici pour voir les champions d’équipe, les prix de l’innovateur et les héros de l’industrie.
Processus de jugement et prix de 2025
Après avoir reçu des centaines de candidatures, l’équipe d’Intelligent Insurer a annoncé les finalistes dans 16 catégories différentes en décembre 2023. Les finalistes ont ensuite été jugés par un panel d’experts de l’industrie qui se sont réunis en décembre 2023 et janvier 2024 pour délibérer et décider du gagnant pour chaque catégorie. Afin d’assurer l’impartialité dans les décisions finales, Intelligent Insurer a évité d’attribuer des juges qui pourraient avoir un conflit d’intérêts à des catégories où leur implication pourrait influencer le résultat.