Alors que les projecteurs des Jeux Paralympiques de Paris 2024 s’éteignent progressivement, une réalité plus difficile se dessine pour de nombreux para-athlètes : le retrait des sponsors.
Mais face à cette tendance, MMA choisit de faire différemment. L’assureur a annoncé la prolongation de son partenariat avec les nageurs handisport Solène Sache, Alex Portal et Kylian Portal jusqu’en 2026, affirmant ainsi un engagement durable en faveur de l’inclusion dans le sport.
Alignée avec la politique du Groupe Covéa en faveur du handicap, cette décision s’inscrit dans une volonté d’accompagner les athlètes handisport sur le long terme, bien au-delà des événements médiatisés comme les Jeux Paralympiques. MMA entend jouer un rôle clé dans la reconnaissance du handisport et de ses talents, en mettant en lumière la performance, la résilience et l’excellence de ces athlètes.
« Avec ce partenariat, MMA réaffirme son engagement pour une société plus inclusive et solidaire, où le sport est un moteur de résilience et d’excellence. Les parcours de ces trois nageurs handisport sont une source d’inspiration. Nous sommes fiers d’inscrire ce partenariat dans la durée pour accompagner Solène, Alex et Kylian dans leur quotidien de sportif de haut niveau et de contribuer à faire évoluer les mentalités sur le handicap », déclare Franck Le Vallois, Directeur Général de MMA.