ADELIA, 18 mois d’usage opérationnel : un bilan positif

CFDP est intervenu récemment au « Sommet pour l’action sur l’IA » à Paris avec son retour d’expérience sur ADELIA, son IA Générative au service de ses assurés et de la relation clients lors du Business Day « AI for Business »

CFDP, compagnie indépendante sur le marché français de la protection juridique, réaffirme son engagement auprès des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) du secteur de l’assurance.

Présente au Business Day « AI for Business« , CFDP a partagé son retour d’expérience sur 18 mois d’usage opérationnel d’ADELIA, son intelligence artificielle générative dédiée à l’accompagnement juridique.

CFDP, une mobilisation au service des ETI de l’assurance

Dans un contexte de transformation numérique et de modernisation des services juridiques, CFDP se positionne en tant qu’acteur de référence pour représenter et défendre les intérêts des ETI de l’assurance. L’innovation et l’indépendance sont au cœur de son ADN, et son engagement à fournir des solutions juridiques accessibles et performantes est une priorité.

ADELIA, 18 mois d’usage opérationnel : un bilan positif et des perspectives prometteuses

L’introduction d’ADELIA dans l’écosystème de CFDP a constitué une véritable révolution dans la relation client et l’efficacité des services juridiques. Primée par deux Trophées d’Or en 2023, cette intelligence artificielle a permis de fluidifier la gestion des demandes, d’optimiser la résolution amiable des litiges et d’offrir un accompagnement personnalisé aux assurés.

Lors de l’événement « AI for Business », Christophe Boiton, Directeur Général de CFDP a présenté les avancées majeures permises par ADELIA, les bénéfices concrets pour ses clients et partenaires ainsi que les perspectives de développement de cette technologie sans oublier le bénéfice pour les juristes de CFDP.

Un événement incontournable pour l’innovation et l’intelligence artificielle

Le Business Day « AI for Business » constitue une plateforme idéale pour partager les meilleures pratiques et innovations en matière d’intelligence artificielle appliquée aux services aux entreprises. CFDP y est intervenue pour démontrer comment l’IA peut transformer et améliorer l’expérience client dans le domaine juridique en créant de la valeur pour les collaborateurs..

Retour sur l’interview de Christophe Boiton « La PJ : pour un accès équitable au Droit et à la Justice »

Vous souhaitez être contacté par notre rédaction ?

    Vous souhaitez être contacté par notre service commercial ?