Depuis depuis octobre, la mini-série VQ propose aux assurés et à ses abonnés sur Instagram et TikTok, des épisodes courts pour sensibiliser aux différents usages positifs de l’Assurance.
VQ, comme « Vécu », comme « Vie Quotidienne », raconte l’histoire de trois jeunes colocataires, Valentine, Alex et Victor, qui nous permettent, à travers des aléas de la vie, de comprendre les bénéfices positifs et quotidiens de l’assurance et de « casser » les stéréotypes trop souvent associés au secteur de l’assurance. Tout cela dans des épisodes courts sur les réseaux sociaux.
Voir l’Assurance autrement
Parce que OUI, le secteur de l’Assurance est souvent vu par les clients par le prisme de la contrainte et des tarifs ! Alors, VQ a pour ambition de sensibiliser les clients, avec simplicité et humour, tout en respectant les codes des réseaux sociaux.
« Le concept de cette web-série est de rendre l’assurance plus légère et de la faire apparaître comme un sujet du quotidien. Trois jeunes vingtenaires vivant en colocation peuvent parler de l’assurance au quotidien. En fonction de leur activité, de leur personnalité, de leur mode de vie, des sujets ou des services relatifs au monde de l’assurance font leur apparition, au fil de leur « VQ ». », raconte Simon Salomon, co-créateur de la mini-série, dans une interview disponible sur le site.
VQ, en chiffres à aujourd’hui
Depuis son lancement, VQ a cumulé près de 50 000 vues sur Instagram, TikTok. Et bonne nouvelle, depuis quelques jours VQ est également disponible en short sur YouTube !
Pour découvrir tous les épisodes de VQ, abonnez-vous sur Instagram et TikTok.
Une production Vovoxx Média.