Nouvelle campagne Mgéfi : rebondir sur la réforme de la PSC

En phase avec la réforme de la PSC, la Mgéfi dévoile une campagne de publicité visant les médias nationaux et numériques pour sensibiliser les décideurs. Une démarche renforcée par l’innovation de services dédiés aux besoins spécifiques des agents publics.

Depuis le 9 octobre dernier, la Mgéfi a lancé sa première campagne de communication alignée sur la récente réforme de la Protection sociale complémentaire des agents publics. Cette campagne s’étendra sur deux mois et apparaîtra dans la presse quotidienne nationale et dans diverses publications spécialisées. Simultanément, une stratégie numérique sera déployée à travers des sites internet influents et des newsletters, ciblant un auditoire professionnel, composé principalement de décideurs publics et de leaders d’opinion.

« Quand on a plusieurs vies, on attend de sa mutuelle qu’elle les protège toutes » : tel est le message diffusé par la Mgéfi. La campagne est clairement axée sur une offre inclusive et adaptée aux divers besoins des agents à travers tout le spectre de la fonction publique.

Didier Debord, président de la Mgéfi, précise la portée de cette démarche : « L’enjeu est d’accroître la notoriété de notre mutuelle en la positionnant comme spécialiste de la complémentaire santé et prévoyance des agents publics. Cette impulsion s’inscrit dans notre stratégie média globale, raisonnable et raisonnée, afin de faire connaître notre ambition, notre excellence opérationnelle, et notre légitimité à protéger tous les agents, tous versants de la Fonction publique confondus. »

Outre le renforcement de sa visibilité, la Mgéfi continue d’élargir son champ d’action. Forte de 14 ans d’expérience avec les agents des ministères économiques et financiers, et récemment intégrée au Groupe Matmut, elle étend désormais ses services au-delà de son cœur de cible initial. Juillet 2023 a vu le lancement de VicTerria Santé, une offre labélisée 100 % digitale, conçue spécialement pour les besoins des collectivités territoriales.

Christian Pasquetti, directeur général de la Mutuelle, ajoute : « Cette campagne vient renforcer le rayonnement de la Mgéfi en tant que pôle fonction publique santé-prévoyance du Groupe Matmut et affirme ainsi son engagement total pour la protection des agents publics à l’heure de la PSC. »

La Mgéfi réaffirme ainsi sa mission d’accompagnement des agents publics à travers une stratégie de communication renouvelée, s’alignant sur les dernières transformations du secteur.

Vous souhaitez être contacté par notre rédaction ?

    Vous souhaitez être contacté par notre service commercial ?