Accès à la propriété : CNP Assurances dénonce les obstacles

Chaque année, près de 60 000 femmes en France reçoivent un diagnostic de cancer du sein, mettant en lumière l’importance de la sensibilisation. Dans ce contexte, CNP Assurances renforce son engagement en lançant une campagne solidaire durant le mois d’Octobre Rose.

Cette initiative vise à sensibiliser sur les difficultés d’accès à la propriété, un enjeu crucial pour les femmes atteintes de cancer du sein. 

CNP Assurances dénonce les obstacles à l’accès à la propriété

La compagnie d’assurance interpelle le grand public sur les difficultés des femmes ayant un cancer du sein pour accéder à la propriété. Avec sa campagne, CNP Assurances vise à lever les barrières souvent méconnues que rencontrent ces femmes. Dans un communiqué, le groupe précise :  » Soit, elles doivent attendre, parfois plusieurs années, soit les assurances refusent tout ou partie des garanties. « 

En proposant une assurance emprunteur sans supprimer ni réduire de garanties, CNP Assurances se positionne comme un acteur majeur dans ce combat pour l’égalité.

Slogan tristement vrai :  » Pas à vendre aux femmes ayant eu un cancer du sein. « 

La campagne  » Pas à vendre aux femmes ayant eu un cancer du sein  » sera largement diffusée à travers divers supports médiatiques et réseaux sociaux. Des faux panneaux immobiliers créés par l’agence The Good Company porteront ce message fort et percutant.

Comme le souligne le directeur de création, Nicolas Gadesaude :  » Rien de mieux que d’agir dans la réalité du quotidien pour révéler la réalité du problème.  » Ce dispositif a pour objectif de réveiller les consciences du plus grand nombre.

Un engagement fort des collaborateurs de CNP Assurances

Avec plus de 4650 collaborateurs mobilisés, CNP Assurances démontre la force de son engagement. La directrice générale souligne :  » Les équipes de CNP Assurances sont très impliquées et fières de relayer ce message.  » Un travail d’équipe honorable pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein et à l’accès à l’assurance pour les femmes concernées.

Vous souhaitez être contacté par notre rédaction ?

    Vous souhaitez être contacté par notre service commercial ?