Coyote, acteur des services connectés d’aide aux conducteurs, annonce une mise à jour majeure de son application mobile, basée sur les retours de sa communauté d’utilisateurs.
Ce renouveau marque le début d’un cycle d’évolution de la plateforme de produits, avec plusieurs jalons attendus d’ici la fin de l’année 2024 et début 2025.
Une équipe dédiée à l’écoute des clients
Depuis plusieurs mois, une équipe de cinq personnes est dédiée à la « Voix du Client » chez Coyote. Cette équipe analyse en continu les retours des 5 millions de membres de la communauté via différents points de contact (service client, appels, emails, enquêtes de satisfaction, NPS, réseaux sociaux). Ces analyses permettent à l’entreprise d’adapter ses produits et services en fonction des attentes des clients, démontrant ainsi l’engagement de Coyote envers sa communauté active.
Réinvention des alertes visuelles et sonores
L’application Coyote, version 11.4.2090, intègre un nouveau design de cartographie et des alertes sonores repensées. Les sons de progression dans une zone de contrôle et les alertes de survitesse ont été entièrement redéfinis pour offrir une expérience plus sereine et efficace au volant. Cette évolution est cruciale dans un contexte où les limitations de vitesse varient selon les routes et les départements, apportant une information fiable aux conducteurs.
Fusion des alertes et précision des données
Pour améliorer la fiabilité de ses alertes, Coyote a développé un algorithme de fusion des alertes signalées par la communauté. Cet algorithme évite la répétition des alertes pour un même événement et permet de recalculer précisément la zone de contrôle de vitesse. De plus, pour affiner le calcul du temps de trajet, notamment en cas de bouchons, Coyote combine les données anonymisées de ses utilisateurs avec celles du cartographe Here, partenaire depuis près de 15 ans.
Prochaines étapes
D’ici la fin de l’année 2024, l’entreprise lancera un nouveau boîtier d’aide à la conduite et une version améliorée de son traceur Coyote Secure. Une refonte complète de l’application est prévue courant 2025, visant à améliorer encore l’efficacité et l’autonomie des dispositifs.
.