L’inflation et l’augmentation des tarifs des assurances santé affectent les séniors disposant de revenus modestes. Pour répondre à leurs besoins, Solly Azar lance Santé Sénior ECO BUDGET, une offre visant à garantir une couverture adaptée, pour moindre coût.
Solly Azar a récemment annoncé le lancement de sa toute nouvelle offre Santé Sénior ECO BUDGET. Cette initiative vise à soutenir les Français âgés de 55 ans et plus, particulièrement ceux aux budgets modestes, face aux défis économiques actuels. En ces temps d’inflation galopante, où les prix de l’énergie et des produits alimentaires s’envolent, les seniors aux revenus limités ressentent plus que jamais la pression sur leur pouvoir d’achat.
La hausse des dépenses de santé, en particulier dans les domaines dentaire et audioprothétique, suite à l’instauration du 100 % Santé, et le transfert de certaines charges de la Sécurité Sociale vers les complémentaires santé, ont contribué à une augmentation significative des cotisations (+8,1 % en moyenne en 2024, selon la Mutualité française). Une hausse qui pèse particulièrement sur les seniors, déjà impactés par l’inflation.
Face à cette réalité, Solly Azar se mobilise aux côtés de ses clients pour leur offrir des garanties optimales tout en respectant leurs contraintes budgétaires.
Son offre Santé Sénior ECO BUDGET se décline désormais en 6 formules, combinant des garanties de base à des options plus étendues, flexibles selon les besoins de l’assuré, à des prix réduits jusqu’à 20 %.
« La nouvelle solution innovante Santé Séniors ECO BUDGET s’inscrit clairement dans notre volonté d’accompagner au quotidien les retraités modestes et de leur éviter de renoncer à l’assurance Santé et donc renoncer à se soigner », souligne Myriam Saada, Directrice de l’Offre et de l’Expérience clients de Solly Azar.
Selon CP