Henner crée Henner ERA pour renforcer son leadership en actionnariat salarié, épargne salariale & retraite
Henner, un acteur dans le domaine de la protection sociale et le leader de l’assurance santé collective, annonce avec fierté la création de sa filiale, Henner Epargne, Retraite & Actionnariat (Henner ERA), ainsi que la nomination de Nada Kada en tant que directrice générale.
Renforcement de la position de leader
Cette initiative marque une étape cruciale dans la stratégie de Henner visant à consolider sa position dans les domaines de l’épargne retraite et salariale ainsi que de l’actionnariat salarié. Fort de son leadership en actionnariat salarié auprès des grands groupes du CAC 40 et du Next 20, Henner entend renforcer ses services auprès des clients « grands comptes » tout en développant des offres supplémentaires.
Accompagnement des entreprises de taille intermédiaire
Henner ERA aura pour mission d’intensifier l’accompagnement des entreprises de taille intermédiaire en leur offrant une expertise éprouvée et des services sur mesure. Cette nouvelle structure offrira des solutions innovantes en matière d’actionnariat salarié, d’épargne salariale et de retraite, ainsi que des outils d’acculturation adaptés aux besoins des entreprises.
Leadership de Nada Kada
Nada Kada, forte d’une expérience de plus de 18 ans et diplômée d’HEC Paris, dirigera cette nouvelle filiale. Son expertise dans les domaines de l’actionnariat salarié, de l’épargne salariale et de la retraite, tant en France qu’à l’international, sera un atout majeur pour Henner ERA.
Vision et engagement
Henner ERA s’engage à faire de l’épargne et de l’actionnariat salarié des leviers de valeur, permettant de fédérer les employés autour d’une vision commune de l’entreprise, où qu’ils soient dans le monde. Nada Kada exprime sa motivation à contribuer au succès du Groupe en offrant une expertise proactive et un savoir-faire éprouvé à ses clients.
Source: Henner – Communiqué de Presse