Lancée en 2021, l’offre emprunteur de Thélem prévoyance, filiale de Thélem assurances, a pris sa place sur le marché avec plus de 15 000 contrats souscrits. L’assureur mutualiste a souhaité accélérer son développement et vient de conclure un accord avec le courtier en assurance emprunteur Magnolia.
Pour mémoire, la gamme de Thélem prévoyance comporte les offres standards du marché que sont Capital Initial (CI) et Capital Restant Dû (CRD) mais aussi une offre innovante le Capital Initial Optimisé (CIO).
Cette dernière formule permet à l’assuré de concentrer le paiement de sa prime sur deux premiers tiers de la durée du prêt afin de se libérer de la capacité financière en fin de parcours.
Pour les distributeurs, une prime constante associée à un coût total aussi compétitif que le CRD permet une argumentation impactante. L’ensemble de la gamme est simple, avec des critères de souscription jusqu’à 1,5 million d’€, un tarif attractif et des formalités allégées pour les reprises concurrence.
« Après ce lancement réussi et la certitude d’avoir une offre différenciante et compétitive, nous ne pouvions que nous rapprocher d’un des courtiers leaders de la distribution sur Internet pour aller plus loin et plus vite » déclare Pascal Féliot, Directeur de l’Offre et des Opérations d’assurance de Thélem assurances.
» Nous sommes ravis de ce partenariat avec Thélem assurances. La gamme de produits d’assurance emprunteur que nous proposons sur notre comparateur Magnolia.fr est toujours plus complète et innovante. Ce partenariat renforce notre engagement à fournir le meilleur pour nos clients ” indique de son côté Olivier Le Gallo, Directeur Général du Groupe Magnolia.
Selon CP