Stelliant présente son nouveau service « Sérénité », une innovation axée sur la relation client et entièrement dédiée à l’optimisation de la gestion des incidents au sein des habitats collectifs.
Dans les copropriétés, une mauvaise gestion d’incident, qu’il soit de faible ampleur ou vraiment grave, peut engendrer des conséquences notables et parfois imprévues. La tâche des équipes de proximité, qui doivent déclarer et suivre ces incidents, peut dès lors s’avérer aussi ardue que chronophage.
Coordonner et communiquer efficacement avec les résidents, les intervenants de travaux ou les gestionnaires de parcs nécessite bien souvent une expertise et une attention toute particulière.
En outre, une mauvaise gestion d’incident peut également se traduire par des dépenses supplémentaires et inattendues pour les locataires et les propriétaires. Cette situation, en plus d’affecter leur budget, entraîne bien souvent insatisfaction et frustration. La confiance des locataires et des propriétaires envers les gestionnaires et les services proposés tend alors à s’effriter.
C’est dans ce contexte que Stelliant a développé « Sérénité ». Conçu comme une plateforme collaborative, ce service centralise la gestion des incidents pour les résidents d’un logement, offrant ainsi une solution intégrée pour répondre aux besoins variés des utilisateurs.
L’assureur entend ainsi simplifier le processus de déclaration des incidents, améliorer la réactivité en cas d’urgence, prévenir l’escalade des problèmes en facilitant les interventions, réduire les délais de prise en charge et assurer une continuité de service pour toutes les parties concernées.
Fruit d’une étroite collaboration avec Hiitch, le dispositif « Sérénité » vise ainsi à optimiser la gestion des incidents dans les habitats collectifs. En mettant l’accent sur une approche centrée sur la relation client, ce service entend renforcer la confiance entre toutes les parties prenantes, qu’il soit résident, gestionnaire ou intervenant.