Leocare, la néo-assurance multi-services (auto, moto, habitation & smartphone) vient de concrétiser un partenariat avec l’assureur européen Wakam pour commercialiser sa nouvelle offre pour son produit Moto à destination de son réseau de courtage B2B2C.
Depuis juillet dernier, l’assurtech Leocare et l’assureur Wakam s’unissent pour mettre à disposition du réseau de courtage de Leocare une nouvelle offre d’assurance Moto. Wakam endosse le rôle de porteur de risques tandis que Leocare est le courtier distributeur-gestionnaire.
Après avoir conquis plus de 160 000 clients à travers la France et intégré désormais plus de 300 courtiers au sein de son réseau, la néo-assurance Leocare diversifie sa stratégie d’acquisition pour accueillir de nouveaux clients grâce aux courtiers par le biais de la vente de contrats d’assurance automobile, moto et habitation pour les particuliers. L’objectif : accélérer la croissance de la néo-assurance et viser le milliard d’euros de primes d’ici 2027 tout en couvrant l’intégralité des besoins des Français.
“La promesse faite à nos nouveaux courtiers partenaires est un accès exclusif à une gamme de plus en plus large de produits d’assurance automobile, moto et habitation compétitifs et durables. Nous intensifions le déploiement de nouveaux produits qui permettront à nos partenaires distributeurs d’adresser tous leurs segments privilégiés de clientèle sur le marché de particuliers”, déclare Grégoire Rastoul, Chief Business Officer de Leocare.
Grâce à ce partenariat lui permettant de diversifier ses produits au sein de son réseau de courtage, la néo-assurance Leocare vise l’objectif des 1 000 courtiers partenaires d’ici la rentrée 2023. Elle travaille d’ores et déjà pour ouvrir son réseau de distribution à de nouveaux produits d’assurance dédiés à l’automobile, comme le risque aggravé ou encore le petit rouleur.