UTWIN présente MNCAP Welcom’ Emprunteur, une offre ouverte à tous les profils d’emprunteurs.
Co-conçue avec MNCAP et SCOR, partenaires historiques de UTWIN, MNCAP Welcom’ Emprunteur s’adresse à un profil très divers d’emprunteurs.Très compétitive, cette offre qui ne réalise pas de segmentation CSP, ni de majoration pour les fumeurs, présente des garanties protectrices et modulable. Elle s’ajoute aux 12 autres offres déjà proposées par UTWIN.
Une absence de segmentation qui profite aux non-cadres.
Gaëlle Revenu-Prunayre, Directeur Général Adjoint de UTWIN déclare : « Cette offre est le fruit d’une collaboration avec 2 acteurs de renom avec lesquels nous collaborons avec succès depuis plusieurs années : MNCAP, et SCOR pour la réassurance. MNCAP Welcom’ Emprunteur se différencie des 12 offres que nous proposons déjà, étant notre seule offre à ne pas effectuer de segmentation socio-professionnelle. Cet ajout à notre catalogue renforce et sécurise le devoir d’aide et de conseil apporté à nos partenaires courtiers ».
Bien adaptée aux non-cadres, MNCAP Welcom’ Emprunteur s’avère très compétitive concernant les risques professionnels : gros rouleurs qui effectuent plus de 20 000 km par an, port de charges lourdes, travail en hauteur …
… et également aux fumeurs, ainsi qu’aux couples.
L’offre s’avère très intéressante pour les fumeurs, à qui elle n’applique pas de majoration.
MNCAP Welcom’ Emprunteur se distingue également des offres concurrentes en accordant une réduction supplémentaire aux couples.
L’offre s’adapte au mieux aux emprunteurs qui ont à effectuer un changement d’assurance. En effet, elle est basée sur une tarification linéaire reposant sur des primes constantes, ce qui permet une meilleure maitrise du budget.
Des garanties protectrices et modulables.
Les garanties :
– Une couverture Décès jusqu’à 85 ans.
– Un choix de la limite d’âge à l’adhésion (65 ans, 67 ans ou 71 ans) qui permet de s’adapter aux besoins de couverture de tous les assurés.
– La possibilité de souscrire séparément, le renfort dos et le renfort maladies psychiatriques.
– La prise en charge du mi-temps thérapeutique pendant 12 mois.
– Le choix du mode de prestation en cas d’IPT (invalidité permanente totale) : le client a le choix entre le versement des mensualités ou le remboursement du capital restant dû à la date de reconnaissance de l’invalidité.
De plus, MNCAP Welcom’ Emprunteur est ouverte à tous les assurés, avec ou sans questionnaire de santé.
Et pour le client, le parcours de souscription reste inchangé : 100% digital, fluide, rapide et intuitif.
selon CP