Coverity lance « COVER PROTECTION PRO » un nouveau produit prévoyance sur-mesure éligible à la Loi Madelin.
Destinée à protéger les Travailleurs Non-Salariés (TNS), cette nouvelle offre portée par Harmonie Mutuelle, vient étoffer la gamme prévoyance des indépendants.
Cover Protection Pro couvre tous les risques liés à la personne tels que le décès, les maladies redoutées, l’invalidité ou l’incapacité de travail. Selon les besoins, ce produit modulaire permet aux professionnels TNS de faire les meilleurs choix en termes de garanties, tout en préservant leur autonomie financière.
Des garanties renforcées pour couvrir les besoins de tous les TNS En France, les travailleurs non-salariés (TNS) représentent environ 2,8 millions de personnes. Généralement peu couverts en matière de prévoyance, ils sont une cible privilégiée à conquérir pour les courtiers. Coverity souhaite accompagner ses courtiers apporteurs sur ce segment à fort potentiel à travers une solution compétitive proposant des garanties innovantes qui protègent les professionnels indépendants face aux aléas de la vie.
Les plus produits
- Une réduction de 10% sur le tarif réservé aux créateurs d’entreprise
- Une exonération des cotisations incluse
- Une assistance et une protection juridique incluse (Santé, Personne, Pénale, Fiscale, Sociale)
- Un bonus de fidélité sur les garanties arrêt de travail et frais généraux permanents: au bout d’une période sans sinistre, l’assuré pourra bénéficier d’une réduction de franchise jusqu’à 3 jours
- Possibilité pour l’assuré de souscrire au prolongement de la garantie incapacité temporaire totale de travail jusqu’au 70ème anniversaire (ITT 70)
Une souscription simplifiée et allégée
La souscription rapide et sécurisée a été conçue pour simplifier et faciliter la gestion des démarches administratives lors de la souscription du contrat COVER PROTECTION PRO. Ainsi, la plateforme de souscription propose un parcours 100 % digital jusqu’à la validation effective du contrat.
Lors du parcours client, un module d’e-sélection médicale est en effet proposé afin que l’assuré ait la possibilité, en fonction des pathologies qu’il aura déclarées, d’obtenir une réponse immédiate dans la grande majorité des cas. La validation pourra alors s’effectuer par signature électronique. Les courtiers ont accès à un extranet dédié pour réaliser des devis et suivre leurs dossiers en cours.
Selon CP