Jean-Luc Gambey évoque certains sujets, certaines actualités de ce secteur, il parle innovation et transformation assurance, s’interroge et parfois suggère.
Interrogé par Quentin, Jean-Luc Gambey, engagé dans le secteur de l’assurance, évoque la transformation du secteur de l’assurance. Plusieurs sujets au programme « Les réseaux sociaux, vecteurs essentiels pour les marques d’Assurance, une réaction négative à propos de la garantie Homme-clé (aspect inadapté de la dénomination de cette garantie), la solution Urgences Chrono désormais pleinement intégrée à l’offre santé du grossiste PRAECONIS. Il termine avec .
Jean-Luc Gambey termine en évoquant la dématérialisation, tant attendue, de la carte verte.
Enregistrement réalisé le 6 Juin 2022.
Réécoutez les précédents ?
- le #1 Jean-Luc Gambey évoque la transformation des organisations, en particulier liée au phénomène de « Grande Démission« , salue les actions concrètes pour les proches aidants et lançe même l’idée d’une #superapp, une sorte de Tinder solidaire de proximité.
- le #2 – Jean-Luc parle toujours #transformation #innovation #assurance, en particulier liées au #metavers. Il s’énerve un peu au sujet du #selfcare et termine avec la transformation des métiers, en particulier celui d’#actuaire.
- le #3 – Jean-Luc évoque les podcasts et l’assurance, est-ce que ça marche ? Bien sûr il parle innovations et ce qu’il a intéressé récemment de ce qui se passe à l’étranger. Il termine en évoquant Luko, APICIL Harmonie Mutuelle et CNP Assurances sur le sujet de la diversité.
- le #4 – Jean-Luc évoque l’expertises sinistre, les enjeux de diversité, les innovations, et les deepfakes pour le secteur.