Axa vient de présenter ce 28 février, « Objectif équilibre 2020 », un plan pour renforcer la mixité au sein de la compagnie d’assurance, mais aussi pour répondre aux besoins des femmes dans la société. Dans ce sens, le groupe désire avoir plus de clients qui sont des femmes. « Nous voulons aussi bien protéger les hommes que les femmes. C’est pourquoi, en 2020, nous nous engageons à ce que 50% de nos nouveaux clients soient des femmes », indique Clémence Gastaldi, directrice marketing, animation commerciale d’Axa France.
Voilà pourquoi, le 8 mars prochain, Axa France lancera un nouveau contrat intitulé « Ma famille protégée » qui couvre l’habitation et la famille (des aléas de la vie courante et du numérique). Cette offre intègrera une nouvelle garantie « service de garde d’enfant d’urgence » qui permettra aux parents de pouvoir déposer leurs jeunes enfants dans une crèche Babilou, avec laquelle Axa est partenaire.
L’objectif de cette nouvelle offre et de ce service garde d’enfant d’urgence est de séduire les femmes pour atteindre d’ici 2020, l’objectif de 50% de nouveaux clients de sexe féminin.