Chaque mois, je réalise le Scan Digital Influence* publié par la Tribune de l’Assurance. Ce mois-ci retrouvez le Scan Digital Influence de Thierry Beaudet.
Retrouvez ce classement sur Slideshare. Ce classement sera prochainement en ligne sur le site de la Tribune de l’Assurance.
Élu récemment à la tête de la FNMF, Thierry Beaudet fait croître sa notoriété numérique à mesure qu’il multiplie les prises de fonctions.
Président de la MGEN, président de la Sgam Istya et désormais président de la Fédération nationale de la Mutualité française (FNMF), Thierry Beaudet est une figure de proue du secteur. Son arrivée à la tête de la Mutualité française n’a fait qu’amplifier une empreinte digitale déjà bien marquée. Celui qui devra défendre les intérêts économiques des 426 mutuelles adhérentes et mener à bien la transformation de la FNMF se déclare d’ailleurs « convaincu de la modernité du modèle mutualiste et de son efficacité pour de nouvelles conquêtes sociales ».
Et pour accroître encore son influence numérique, Thierry Beaudet n’est pas avare de paroles engagées, plaidant par exemple pour une FNMF qui « s’inscrive dans les débats sociétaux et échange de façon continue avec les acteurs de ces enjeux : syndicats, organisations professionnelles, associations ou think tanks ».
Enfin, que serait la réputation digitale de Thierry Beaudet, en baisse ce mois-ci, sans ses prises de position ? Le futur vice-président délégué du géant MGEN-Istya-Harmonie a évoqué sans détour l’ANI : « Le système est devenu illisible, incompréhensible et totalement inéquitable. »
Si en tant que dirigeant du secteur de l’assurance, vous êtes intéressé par réaliser votre Scan Digital Influence, retrouvez plus d’informations sur le sujet ici.
Contact : Jean-Luc Gambey
Compte Twitter
Compte LinkedIn